Version 4.0

Retravaillé sur
11.08.2021

Nos règles s'appliquent au site web ainsi qu'à tous les réseaux sociaux officiels de NOBLE HORSE CHAMPION.

Veuillez noter que le jeu est une version alpha non finie. Il peut toujours y avoir de petits changements, que nous annoncerons dans les nouvelles. Toute exploitation de bugs sera surveillée et pourra entraîner des sanctions. Après la stabilisation de la version alpha (et bêta), le jeu ne sera PAS réinitialisé. Cependant, nous serons dorénavant plus sévères en cas de violation des règles (surtout en ce qui concerne le multi-comptes), dans l'intérêt de tous les joueurs honnêtes.

Conditions générales

Nous voulons une communauté amicale et respectueuse les uns des autres. Chacun d'entre vous y contribue. Soyez tolérant envers les autres et leurs opinions.
Votre opinion est très importante pour nous et nous vous invitons à nous faire part de vos commentaires, suggestions ou idées. Les critiques sont également les bienvenues pour autant qu'elles soient objectives et constructives.
Nous ne tolérons pas les insultes ou les déclarations discriminatoires envers la race, l'origine, le sexe, la religion, l'idéologie, le handicap, l'âge ou l'identité sexuelle d'une personne.
De plus, l'intimidation et les menaces de toutes sortes sont interdites.
Veuillez noter qu'une grande partie de cette communauté est mineure, donc l'interaction amicale est encore plus importante.
Si vous remarquez quelqu'un qui ne respecte pas ses règles de savoir-être - pour nous évidentes -, veuillez écrire à l'assistance. Nous vous aidons et sommes très reconnaissants pour tout conseil.

Règles de compte

Ne donnez votre mot de passe à personne. Aucun membre de l'équipe ne vous demandera jamais votre mot de passe ! Ne nous écrivez pas de message de soutien si vous voulez que nous vérifiions quelque chose dans votre compte. Nous n'avons pas besoin de mots de passe pour cela !
Nous mettrons prochainement en place un système de garde pour prendre soin de vos chevaux pendant votre absence.
Rien n'arrivera à vos chevaux pendant votre absence. Ils ne tomberont pas malade et ne mourront pas. Ils se saliront simplement et auront faim !
En dépit des règles régissant les multi-comptes, nous autorisons un maximum de deux inscriptions par joueur et par jour. Nous avons du lutter contre le spamming sur les comptes dans le passé et nous souhaitons prendre des mesures à leur encontre. C'est particulièrement vrai pour les serveurs proxy qui sont supposé cacher les adresses IP. Toute violation de cette règle entraînera la suppression immédiate des comptes respectifs.





Comptes multiples

Nous vous permettons de créer plusieurs comptes, mais cela est régit par des règles pour assurer une concurrence équitable.
Il est expressément interdit que ces comptes coopèrent entre eux. Cela inclut que les chevaux ne peuvent pas être transférés entre eux, ni par le commerce, ni par des ventes privées. L'utilisation d'étalons de la station des étalons n'est pas non plus autorisée.
Les comptes ne peuvent pas être dans le même club et un remplacement pendant vos vacances d'un compte pour l'autre n'est pas autorisé.
En raison de plusieurs violations et actions injustes, nous devons maintenant également interdire la coopération de comptes qui utilisent la même adresse IP. C'est le cas, par exemple, si vous vivez dans le même foyer et utilisez le même Wi-Fi.
Toute personne qui enfreint ces règles sera bannie sans discussion. Auparavant, nous avons eu de nombreuses violations impunies et nous souhaitons éviter les abus de multi-comptes avec ce nouveau règlement et son internprétation stricte ; dans l'intérêt de tous les joueurs qui atteignent leurs objectifs de manière légale et avec beaucoup de travail.







Jouer

L'utilisation de scripts (auto-écrits) pour faciliter les soins ou l'entraînement des chevaux ou pour effectuer les travaux est interdite. Cela est considéré comme une distorsion de la concurrence et est très injuste pour les autres acteurs. Si vous avez des problèmes techniques ou si vous trouvez le jeu trop long, veuillez nous faire part de vos commentaires - mais n'utilisez pas de scripts interdits pour accélérer votre progression.

Non respect des règles

Si vous enfreignez l'une des règles ci-dessus, nous nous réservons le droit d'émettre un avertissement et de bloquer ou supprimer votre compte en cas d'avertissements multiples ou d'infractions graves.

Version 4.0

Reworked on
11.08.2021

Our rules are for the website as well as for all official social media channels of NOBLE HORSE CHAMPION.

Please note that the game is an unfinished alpha version. There can always be small changes, which we will announce in the news. Any exploitation of bugs will be tracked and may lead to an account suspension. Even after completion of the alpha (and beta) the game will NOT be reset. However, we will be harder from now on in case of rule violations (especially concerning multiusing), in the interest of all honest players.

General rules

We want a friendly community and a respectful each other. Every single one of you has his share in it. Be tolerant towards other people and opinions.
Your opinion is very important to us and we welcome any comments, suggestions or feedback from you. Criticism is also welcome as long as it has been objectively expressed.
We do not tolerate insults or statements that discriminate against a person's race, origin, sex, religion, ideology, disability, age or sexual identity.
Furthermore, bullying and threats of any kind are prohibited.
Please note that a large part of this community is underage, so friendly interaction is even more important.
If you notice anyone who violates these - for us self-evident - standards of conduct, please write to the support. We will help you and are very thankful for every hint.

Account rules

Do not give your password to anyone. No team member will ever ask you for your password! Don't write us a support message if you want us to check something in your account. We do not need passwords for this!
We will soon introduce a holiday replacement who can look after your horses in your absence.
At the moment nothing happens with your horses in your absence. They will not get sick and will not die. They will just get dirty and hungry!
Regardless of the multi-account rules, we allow a maximum of two registrations per user per day. In the past we had to fight against account spamming and we would like to take specific action against this. This is especially true for proxy servers that are supposed to hide IP addresses. Any violation of this rule will result in the immediate deletion of the respective accounts.





Multiple Accounts

We allow you to create multiple accounts, but this only works with rules to ensure fair competition.
It is expressly forbidden that these accounts cooperate with each other. This includes that horses may not be transferred among each other, neither by trade nor by private sales. Also the use of stallions from the breeding station is not allowed.
Furthermore, the accounts may not be in the same club and holiday replacements from one account to another are not permitted.
Due to several violations and unfair actions, we now also have to prohibit the cooperation of accounts that use the same IP address. This is the case, for example, if you live in the same household and use the same Wi-Fi.
Whoever violates these rules will be banned directly in the future. There have been numerous brazen violations in the past and with this hard rule interpretation we want to avoid an abuse of multi accounts. In the interest of all players who achieve their goals fairly and with a lot of work.







Play

The use of (self-written) scripts to facilitate the care or training of the horses or to perform the jobs is forbidden. This is considered a distortion of competition and is very unfair to the other players. If you have technical problems or find the game too time-consuming, please send us your feedback - but do not use forbidden scripts to speed up your progress.

Violations of rules

In case of violation of the above mentioned rules, we reserve the right to warn you and to block or delete your account completely in case of several warnings or serious offences.